C’est quoi un VPS (Virtual Private Server) – Cloud computing Capsule 01

C’est quoi un VPS (Virtual Private Server) – Cloud computing Capsule 01

[ne_semantic_video video_id=”ePqo6maI0uc” title=”C’est quoi un VPS (Virtual Private Server) – Cloud computing Capsule 01″ upload_time=”2010-12-10T16:48:58.000Z” description=”Comprenez facilement le principe d’un VPS pour les entreprises, ce qu’est le cloud computing.Capsule présentée par Guillaume Paris, expert en hébergement”]

2 Comments

Thomas Veillard

at 9:38 am

Le VPS est une solution si intéressante… Quoi que un peu cher… Mais si vos besoin de son pas trop important ( que 512 MO et 20 Go de disque dur vous suffisent, alors je vous recommande de prendre un VPS gratuit chez serveur-gratuit.fr.

vertisoft

at 8:55 pm

Le problème avec ce type d’infrastructure, c’est que nous n’avons aucun moyen de vérifier la sécurité de leurs infrastructures.

Bien sûr, tout le monde utilise des services de cloud gratuit, comme Dropbox, pour des photos ect, mais c’est différent pour les besoins d’entreprise.

Nos clients ont la possibilité de visiter nos infrastructures, de connaitre leurs emplacements, ainsi que les mesures qui sont mise en place afin d’assurer un haut niveau de disponibilité.